Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma déjà activée

Bonjour,

Lorsque je veux activer la tahoma, un message m'indique qu'elle est déjà activée.

Pourriez-vous réinitialiser l'activation svp ?

Merci par avance

Marie-Françoise N.
Marie-Françoise N.

Marie-Françoise N.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marie-Françoise N.
    Marie-Françoise N.

    Marie-Françoise N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Est-ce qu'un Yellow peut me contacter en message privé pour que je puisse communiquer le PIN de ma Tahoma ?

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    En effet, le code Pin n'est pas confidentiel, vous pouvez l'indiquer en public sans problème.

    Bonne journée,

    Haut de page