Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pouvez-vous réinitialiser ma TAHOMA BOX?

Code pin 0203-5984-9643

yves-marie D.
yves-marie D.

yves-marie D.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un Yellow fera le nécessaire et vous informera ici.

    Bonjour Yves-Marie,

    Je vous informe que pour pouvoir réinitialiser votre Box TaHoma, il faut impérativement que cette dernière soit connectée à une box ADSL et que ses deux voyants soient verts.

    Pourriez-vous me confirmer quand ce sera le cas, afin que l'on procède à la réinitialisation de la box TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page