Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pouvez-vous réinitialiser ma TAHOMA BOX?

Code pin 0203-5984-9643

yves-marie D.
yves-marie D.

yves-marie D.

Niveau
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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Un Yellow fera le nécessaire et vous informera ici.

    Bonjour Yves-Marie,

    Je vous informe que pour pouvoir réinitialiser votre Box TaHoma, il faut impérativement que cette dernière soit connectée à une box ADSL et que ses deux voyants soient verts.

    Pourriez-vous me confirmer quand ce sera le cas, afin que l'on procède à la réinitialisation de la box TaHoma ?

    Bonne journée,

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