Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pouvez-vous réinitialiser ma TAHOMA BOX?

Code pin 0203-5984-9643

yves-marie D.
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Yves-Marie,

    Je vous informe que pour pouvoir réinitialiser votre Box TaHoma, il faut impérativement que cette dernière soit connectée à une box ADSL et que ses deux voyants soient verts.

    Pourriez-vous me confirmer quand ce sera le cas, afin que l'on procède à la réinitialisation de la box TaHoma ?

    Bonne journée,

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