Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Peut-on associer plusieurs moteurs sur un meme canal d'une Telis RTS Chronis 6 canaux ?

Bonjour,

Je rénove actuellement mon installation de volets roulants avec des moteurs OXIMO RTS.
J'ai 14 volets à installer et je souhaite pour chacun, associer un bouton Smoove pour avoir la possibilité de les gérer indiviuellement.
je souhaite centraliser l'ouverture et la fermeture sur une seule telecommande avec la gestion d'horaire de mouvement. La seule qui semble correspondre à mon besoin est la TELIS Chronis 6 cannaux.

Par contre elle n'a que 6 canaux. dans la notice et les doc, je n'arrive pas à savoir si on peut associer sur un canal plusieurs moteurs qui ont chacun une telecommande smoove indiviuelle ?

Pouvez-vous m'aider ?

patrick T.
patrick T.

patrick T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Pour te donner plus de précision :
    Tu peux enregistrer la Télis 6 chronis dans autant de moteur sue tu veux. La seule limite est la portée radio.
    Ensuite, la plupart des moteurs ont une mémoire de 12 points de commande (d'autres 16).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (4)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour
    oui pas de soucis, on peux enregistrer le canal d'une télécommande dans plusieurs moteurs en meme temps (il n'y a pas de limite dans ce sens).
    Les 6 canaux vous permettrons de faire des groupes (espace jour & espace nuit par exemple)

    patrick T.
    patrick T.

    patrick T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,

    En fait ma question est dans l'autre sens. Peut-on associer plusieurs télécommande sur le meme moteur ? Une Smoove et une Telis ?

    patrick T.
    patrick T.

    patrick T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,

    merci pour l'info !
    En regardant plus en détail la doc somfy, il semblerait que l'on peu associer jusqu'à 12 point de commande individuel ou groupe par moteur.

    Bref il faudrait que somfy clarifie un peu ca doc. j'espère qu'ils écoutent ;)

    karl T.
    karl T.

    karl T.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonjour,

    j'ai une telis 4. Il est possible d'associer plusieurs volets sur chaque canal (1/2/3/4) et de faire un 5ème programme qui regroupe tous les volets qui sont sur les 4 programmes .

    Haut de page