Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs alarmes pouvant entrainer des lenteurs ou pertes de connexions WIFi sur les caméra One ou One +

Toutes nos équipes sont mobilisées à la résolution de ce ralentissement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi les fins de courses de mon Roller drive se modifient dans le temps?

En suivant les instructions j'ai règlé les fins de courses de mon volet roulant. Cela fonctionne normalement puis j'observe une modification dans le temps à la fois des réglages haut et bas en direction du haut (environ 10 cm chaque 15 jours) ce qui a conduit à des enroulements excessifs et des blocages malgré avoir pris une marge de sécurité avant la fin de courses de plusieurs cm. La remise à zero par coupure de courant et le reréglage permet de corriger le problème pour quelques temps. Avez vous une solution durable?
En vous remerciant

Alain F.
Alain F.

Alain F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Le moteur une fois réglé ne devrait pas se déprogrammer, il faudrait donc procéder au retour SAV de votre moteur si les réglages ont correctement été réalisé.
    Je vous contacte donc en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page