Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi les fins de courses de mon Roller drive se modifient dans le temps?

En suivant les instructions j'ai règlé les fins de courses de mon volet roulant. Cela fonctionne normalement puis j'observe une modification dans le temps à la fois des réglages haut et bas en direction du haut (environ 10 cm chaque 15 jours) ce qui a conduit à des enroulements excessifs et des blocages malgré avoir pris une marge de sécurité avant la fin de courses de plusieurs cm. La remise à zero par coupure de courant et le reréglage permet de corriger le problème pour quelques temps. Avez vous une solution durable?
En vous remerciant

Alain F.
Alain F.

Alain F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Le moteur une fois réglé ne devrait pas se déprogrammer, il faudrait donc procéder au retour SAV de votre moteur si les réglages ont correctement été réalisé.
    Je vous contacte donc en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page