Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

connexion impossible ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à tahoma. Ma box est active depuis le 09.09.15. Mon code est le 0211 2052 7800. Avez vous une solution ?
D'avance, je vous remercie.
Cordialement

Valérie L.
Valérie L.

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    Réponses

    Bonjour Valérie,

    Votre compte n'est pas actif, car vous n'avez pas valider le lien envoyé lors de l'activation de la box dans le temps imparti (48h), le lien de confirmation vient de vous être renvoyé.
    Merci de la valider pour activer votre compte et avoir accès à votre box.

    Bonne journée.

    Valérie L.
    Valérie L.

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    Merci beaucoup.

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