Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion impossible ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à tahoma. Ma box est active depuis le 09.09.15. Mon code est le 0211 2052 7800. Avez vous une solution ?
D'avance, je vous remercie.
Cordialement

Valérie L.
Valérie L.

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    Réponses

    Bonjour Valérie,

    Votre compte n'est pas actif, car vous n'avez pas valider le lien envoyé lors de l'activation de la box dans le temps imparti (48h), le lien de confirmation vient de vous être renvoyé.
    Merci de la valider pour activer votre compte et avoir accès à votre box.

    Bonne journée.

    Valérie L.
    Valérie L.

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    Merci beaucoup.

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