Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Temporisation?

J'ai paramétré la temporisation d'entrée à 30s dans les réglages généraux de ma centrale via l'interface web mais l'alarme se déclenche immédiatement.

Pierrick G.
Pierrick G.

Pierrick G.

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Seule la zone AT est temporisée en entrée.

    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Merci.
    oui, tous les détecteurs sont en position AT et dans la zone A donc le pb n'est pas de ce côté car tous se déclenchent immédiatement !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierrick,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut, pourriez-vous m'indiquer les informations suivantes :

    • Les déclenchements ont-ils lieux dès la mise sur ON du système d'alarme ou uniquement lorsque vous passez devant un détecteur après la temporisation de sortie de 2 minutes ?
    • Lors de vos tests, activez-vous uniquement la zone A ou les faites vous en alarme totale (Zone A, B et C) ?

    Bonne journée,

    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Bonjour,

    En fait le problème est résolu, les détecteurs étaient en position AT dans la zone A ... et non AT ! Bonne journée

    xavier C.
    xavier C.

    xavier C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    bonjour , j'ai le même problème : déclenchement immédiat de l'alarme dès l'ouverture de la porte d'entrée. Et je ne comprends pas ce que je dois changer : mettre le parametre de la porte d'entrée sur AT (il est sur A) ou pas ?

    Bonjour Xavier,

    Il faut effectivement placer le détecteur de l'entrée en zone A temporisée (At) afin que vous ayez le temps de couper l'alarme avant le déclenchement des sirènes lorsque vous rentrez dans votre domicile.

    Bonne Journée

    Haut de page