Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Box tahoma jamais recue ?

Bonjour,
j'ai reçu en juin, comme beaucoup de gens, un message de Somfy me disant que j'aurai une interruption de service avec ma zenbox gdf et qu'une nouvelle box Tahoma Somfy me serait envoyée pour continuer à pouvoir gérer mes volets roulants.
j'ai fait une relance cet été avec plusieurs envois de mail au service Somfy je n'ai jamais reçu cette box ?
Quelqu'un a-t-il une explication ? Sinon yellow peut-il m'expliquer ce qui se passe ?
Merci !

Thierry H.
Thierry H.

Thierry H.

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    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Equipe

    Bonjour,

    En effet, le colis est resté un certain temps au point relais. Celui-ci est donc revenu chez nous. Nous faisons une nouvelle demande ce jour pour qu’un produit neuf vous soit renvoyé directement à votre domicile.

    Bonne journée,

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