Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Cette question a été résolue

Box tahoma jamais recue ?

Bonjour,
j'ai reçu en juin, comme beaucoup de gens, un message de Somfy me disant que j'aurai une interruption de service avec ma zenbox gdf et qu'une nouvelle box Tahoma Somfy me serait envoyée pour continuer à pouvoir gérer mes volets roulants.
j'ai fait une relance cet été avec plusieurs envois de mail au service Somfy je n'ai jamais reçu cette box ?
Quelqu'un a-t-il une explication ? Sinon yellow peut-il m'expliquer ce qui se passe ?
Merci !

Thierry H.
Thierry H.

Thierry H.

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    Bonjour,

    En effet, le colis est resté un certain temps au point relais. Celui-ci est donc revenu chez nous. Nous faisons une nouvelle demande ce jour pour qu’un produit neuf vous soit renvoyé directement à votre domicile.

    Bonne journée,

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