Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

mise à jour tahoma 2.0.5?

bonsoir, depuis ce soir ma tahoma est mise à jour en version 2.0.5, mon agenda est complètement vierge sur l'interface web! il semble avoir été effacé de la mémoire de la box, or si je me connecte via iPhone ou ipad, l'agenda et mes programmes sont toujours présents... doit on attendre une mise à jour des applications IOs, est ce un nouveau bug? de plus concernant le thermostat somfy, la demande de nombreux utilisateurs de gestion complète de celui ci par tahoma et son intégration au sein des journées de l'agenda n'a pas été prise en compte, savez vous si elle le sera un jour au même titre que les vannes danfoss living connect? enfin en parlant de thermostat, l'icone de celui-ci disparait puis reapparait frequemment dans l'interface web mais surtout au sein des applications IOs! merci de vos réponses

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
1
527 / 750
points
  • Partager cette question
    joseph S.
    joseph S.

    joseph S.

    Niveau
    2
    857 / 2000
    points

    Bonjour Jérôme toujours d accord avec vous pour le thermostat, c est une aération à suivre .....

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (9)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    retour à la normale : Mercredi 21 octobre !

    Jérôme L.
    Jérôme L.

    Jérôme L.

    Niveau
    1
    527 / 750
    points

    Merci cher Robert pour la subtilité de votre réponse?! Nous sommes le 21 octobre au soir, les mises à jour sont donc terminées, et les problèmes que je rencontrais hier soir perdurent ce soir! Quelle surprise! L'icône du thermostat disparaît des applications pour IPhone et IPad dès que j'y accède, j'ai dû reprogrammé l'agenda et celui ci m'indique toujours qu'il ne peut pas aller au delà de 100 jours de programmation! Le message "le serveur à rencontré un probleme" apparaît. Pour l'instant j'avoue que je ne vois pas de bénéfices pour cette mise à jour. Une mise à jour des applications IOS est elle prévue? L'intégration du contrôle total du thermostat n'est elle toujours pas faite, le sera-t-elle un jour? Au vu des demandes d'utilisateurs, chers développeurs, il est grand temps d'y penser!! Cela me paraît bien plus intéressant que la possibilité de lancer un contrôleur de scénario via smartphone!

    Bonjour Jérôme,

    Visiblement, il y a eu un souci lors de la mise à jour de votre box domotique. Nous venons de la relancer, pourriez-vous me dire si le fonctionnement a été amélioré ?

    Bonne journée,

    Jérôme L.
    Jérôme L.

    Jérôme L.

    Niveau
    1
    527 / 750
    points

    bonjour cher Thomas, je viens de vérifier sur PC le fonctionnement de ma Tahoma, je ne peux toujours pas programmer l'agenda au dela de 100 jours... j'ai également mis à jour les applications IOS pour Iphone et Ipad, l'icone du thermostat disparait toujours sur les deux appareils une fois que je l'ai utilisé. cependant mes fonctions smart et agenda fonctionnent parfaitement, plus de doublons de sénarios, plus de messages d'erreurs à l'ouverture des volets... n'étant pas chaud pour renvoyer ma box en SAV bien que vos collègues me l'ai recommandé plusieurs fois, je crois que je n'aurai pas le choix.. je veux juste savoir combien de temps je vais me retrouver sans domotique, et quelle est la procédure exacte de recopie de mémoire de mon ancienne tahoma sur la nouvelle. en espérant que ce soit vraiment un problème matériel et non logiciel. cordialement

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que malheureusement d'après ce que vous nous indiquer qu'un retour de votre box auprès de notre SAV sera nécessaire. Sachant que vous disposez d'un TaHoma ce retour ne pourra se faire qu'en passant par votre installateur. Chez nous la box sera conserver 4 jours ouvrés maximum, si votre installateur l'envoi rapidement le SAV dure en générale entre 10 et 15 jours, délais de poste compris. Concernant le transfert de vos mémorisations, lorsque vous aurez reçu votre nouveau TaHoma, venez m'indiquer le nouveau code PIN ici, je ferai moi-même le transfert.

    Bonne journée,

    Haut de page