Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mise à jour Tahoma 2.05 réussie ?

Bonjour,

Hier, pas de chance, il y a eu une coupure de courant en début d'après midi pendant 3 heures, alors qu'il était prévu la mise à jour de la box.
Comment savoir si la mise à jour s'est bien déroulée jusqu'au bout ?
Comment faire pour vérifier que la box a bien la version 2.0.5 ?
L'application web Tahoma est restée inchangée après la maj censée être terminée ce matin ...
Merci pour vos réponses.

Alain Z.
Alain Z.

Alain Z.

Niveau
1
189 / 750
points
  • Partager cette question
    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Votre box est à jour. Pour vérifier cette information, vous avez dorénavant un logo en haut à droite de la page en forme de maison (indique l'état de la connexion internet).

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (1)

    11%

    11% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Somfy vous a communiqué une heure de fin de mise à jour ?

    Alain Z.
    Alain Z.

    Alain Z.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points

    Bonjour Robert,

    Non aucune heure de fin de mise à jour communiquée par Somfy !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Nous sommes donc encore mercredi 21 pour quelques heures.

    Alain Z.
    Alain Z.

    Alain Z.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points

    Mais j'avais compris que la maj était les 19 et 20.10 et en place le 21.10 ...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La mise à jour des services TaHoma 2.0.5 est terminée

    Vous rencontrez un problème ?

    Suivez les étapes suivantes :

    1. Débrancher puis rebrancher l'alimentation de la box TaHoma.

    2. Attendre la synchronisation de la box

    3. Tester si vous rencontrez toujours un problème, faites un reset de votre box :

    1.1 Débrancher le câble d’alimention de la box TaHoma.
    1.2 Appuyer sur la touche RST se trouvant à côté du port USB avec
    un trombone et rester appuyé, sans relacher.
    1.3 Sans relacher la touche RST, rebrancher l’alimentation de la
    box TaHoma.
    1.4 Attendre que le voyant @ clignote rouge, envron 10 secondes,
    puis relacher RST.
    1.5 Attendre que le voyant @ de la box s’allume vert fixe.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Afin que je puisse vérifier la bonne exécution de la mise à jour de votre box, merci de me communiquer votre code Pin.

    Bonne journée,

    Alain Z.
    Alain Z.

    Alain Z.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points

    Bonjour Ludovic,

    Excusez moi , je suis nouveau, n'est il pas risqué de donner un code pin sur un forum ?
    Ce serait possible par MP ?

    Merci et bonne journée.

    Alain Z.
    Alain Z.

    Alain Z.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points

    D'ailleurs un Yellow c'est qui précisément ?
    Merci.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Rassurez-vous, la transmission du code pin n'est pas confidentiel. Un Yellow's est un employé de Somfy.

    Bonne journée,

    Alain Z.
    Alain Z.

    Alain Z.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci Ludovic pour ces précisions.

    Code Pin : 0211-4520-1791

    Bonne journée.

    Alain Z.
    Alain Z.

    Alain Z.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points

    Super, merci beaucoup !

    Bonne journée.

    Haut de page