Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement Protexium 3 hors service ?

Bonjour,
Le détecteur ne fonctionne plus. Comment le faire réparer ?
Le cas échéant, puis je acheter un détecteur SOMFY compatible avec mon système PROTEXIUM 3 ? Si oui, quelle référence acquérir ?
Merci de votre aide.
Sébastien

Séb V.
Séb V.

Séb V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Séb V.
    Séb V.

    Séb V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci à Robert pour sa réponse :

    Bonjour,
    http://boutique.somfy.fr/alarme-securite/detecteurs.html

    La référence 2400439 est t-elle compatible avec mon système Protexium 3 ?

    Merci de votre aide.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Absolument, c'est compatible.

    Haut de page