Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

ajout RTS ne marche plus dans menu configuration

Ce soir je veux ajouter une prise électique au boitier tahoma. dans l'interface pc clique sur l'icon de configuration. selectionne tab RTS appui sur +, rien ne se passe.

gely G.
gely G.

gely G.

Niveau
1
634 / 750
points
Code postal:
34890
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Aucun problème n'est visible sur votre box. Il s'agit peut être d'un problème dut à votre navigateur. Effacer le cache de celui-ci et tester. Pouvez-vous également tester depuis un autre navigateur ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir,

    il me semble qu'il manque des étapes a votre description.
    Pardonnez moi la question, mais êtes vous sur d'être allé au bout des procédures de l'assistant d'ajout d’équipements rts?
    Si comme vous dites rien ne se passe après l'appuie sur "+", essayez de couper brièvement le courant sur votre box de manière a ce qu'elle redémarre.
    Ensuite recommencez.

    Cordialement.

    gely G.
    gely G.

    gely G.

    Niveau
    1
    634 / 750
    points
    Code postal:
    34890
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    l'interface d'ajout ne s'affiche pas du tout. Je reste avec le même ècran (icones des equipements existants, icone +, icone -

    gely G.
    gely G.

    gely G.

    Niveau
    1
    634 / 750
    points
    Code postal:
    34890
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Ludovic,
    l' interface marche effectivement avec firefox, pas avec chrome.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique