Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Synchronisation micro module ?

Sur un volet roulant moteur somfy bouton filaire inis keo nous avons ajouté un micro module pour volet roulant, les télécommandes keytis ne 2 rts ne fonctionnent pas
Que faut il faire pour synchroniser l'ensemble?

sylvie C.
sylvie C.

sylvie C.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question
    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2917 / 5000
    points

    Bonjour
    Mon dernier post vous écrit la démarche que j'ai suivi hier pour synchroniser une telecommande keytis 2 boutons avec mon micro module d'éclairage et cela fonctionne. Avez-vous ouvert la telecommande pour appuyer sur le bouton Prog avant d'appuyer sur la touche choisie ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2917 / 5000
    points

    Bonjour
    Un petit tour ici http://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.c... pour visionner la fiche astuce de Robert

    sylvie C.
    sylvie C.

    sylvie C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci Sonia, le tuto a été suivi à la lettre mais ça ne fonctionne pas 2 telecommandes neuves ont été testées idem. Le feedback se fait la led clignote, mais continue de clignoter à l'appui.

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2917 / 5000
    points

    Cet am, j'ai associé une télécommande et un micro module d'éclairage, ce doit être le même principe.
    Ouvrez votre telecommande pour avoir accès au bouton programme à l'arrière de votre telecommande en bas. Si pas de bouton, utiliser un objet en métal large pour faire contact sur les 2 petits traits du circuit imprimé au moment adéquat.
    Appuyer sur le bouton PROG de votre micro module jusqu'à ce que le volet fasse un petit mouvement puis appuyer sur la toucher PROG de votre telecommande puis sur le bouton choisi. Un petit claquement doit se faire entendre au niveau de micro module. Voilà c'est fait

    sylvie C.
    sylvie C.

    sylvie C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bjr Sonia, il semble d’après le post de Robert que le micro module ne fonctionne pas avec les télécommandes keytis http://forum.somfy.fr/questions/812165-micro-recepteur-2401162-telecommande-2400549
    Quelqu'un peut il me le confirmer avant que j'achete un nouveau micro module
    Merci

    sylvie C.
    sylvie C.

    sylvie C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci, c'est bon ça marche
    Cordialement Sylvie

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A la bonne heure... :)

    Haut de page