Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande d aide pour l enregistrement de ma tahoma box

J ai depuis vendredi 16 octobre, mais il m ai impossible de l activité ?
J ai un compte Somfy, mais quand je fait ajouter une box un message d erreur 404 s affiche.
La hot line ma demander d attendre la fin des mises a jours, mais ça ne marche toujours pas.
Mon box est la 0210 5539 5529
Merci de d avance pour votre aide.

Benoit P.
Benoit P.

Benoit P.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Envoyez moi votre email en privé.

    Benoit P.
    Benoit P.

    Benoit P.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour, robert,
    1er je ne sais pas comment vous envoyer mon email en privé.
    2ème le message d'erreur à disparut mais mon code Pin est déjà activé, je pense que mon revendeur a du se tromper en enregistrant ma box avec mon email ?
    J attend plus d info de Somfy ou une réponse de mon vendeur.
    Merci pour l aide qui peut metre apporter.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si votre Tahoma a été activée vous avez du recevoir un email pour la création de votre compte Somfy, il suffit de cliquer sur le lien inclus au message.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je viens de vous renvoyer l'invitation pour l'activation de votre compte. Merci de cliquer sur le lien dans les 24h.

    Bonne journée,

    Benoit P.
    Benoit P.

    Benoit P.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour, Ludovic,
    Je n ai rien reçu l adresse email enregistre est sûrement pas la bonne car je n ai rien reçut ?
    Merci d avance

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    Pouvez-vous me confirmer que l'adresse email de connexion au forum est bien la bonne ?

    Merci par avance.

    Bonne journée,

    Benoit P.
    Benoit P.

    Benoit P.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Oui je vous confirme que l adresse du forum est la bonne.
    Merci d zvance

    Benoit P.
    Benoit P.

    Benoit P.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour, Ludovic
    Pouvez vous me renvoyer le mail d activation sur l adresse du forum.

    Merci d avance

    Benoit P.
    Benoit P.

    Benoit P.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour,
    Est ce que quelqu un de l équipe Somfy peut me renvoyer le mail d activation de ma box sur l adresse mail du forum ??
    J aimerai pouvoir me servir de ma box ?
    Merci d avance de votre aide
    Benoit P

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Désolé pour ma réponse tardive, je rentre tout juste de congés. Je vois sur votre compte que l'un de mes collègues a géré votre dossier.

    Je clôture donc ce post.

    Bonne journée,

    Haut de page