Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

reinitialisation moteur avec telecommande Telis 1 RTS ref 1810630A

Suite mauvaise installation, j'ai besoin de réinitialiser le réglage de ma motorisation de volet roulant RMS2000
comment proceder ?
merci

Jean Pierre C.
Jean Pierre C.

Jean Pierre C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    pour initialiser le moteur:

    Haut de page