Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Anti-chute bloqué ?

J'ai acheté une porte de garage équipé d'un moteur somfy et d'un boitier Axroll, un possible de la faire fonctionner, il semblerait que l'anti-chute bloque.
Il impossible de la faire monter ou descendre meme avec la manivelle, alimentation coupée.
????????

Gilles M.
Gilles M.

Gilles M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilles,
    L'anti-chute fonctionne avec l'alimentation branché, votre problème serra plutôt un point dur mécanique.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (2)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page