Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Déactivation des sirènes sur une alarme?

Bonjour
J'ai voulu faire un test de mon alarme mais sans déclenchement des sirènes (1 extérieure et 2 intérieure). Pour ça, avec le code installateur dans la liste des éléments, j'ai appuyer sur la touche "pause" des 3 sirènes. J'ai effectué le test mais elles se sont déclenchées ! Y-a t'il un autre moyen d'empêcher les sirènes de se déclencher à part bien sur de les sortir de la liste des éléments ? Merci !

Anonyme

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir ,

    La fonction pause est juste prévu pour le changement des piles cela évite le déclenchement de l alarme en arrachement .

    Pour faire des test sans sirène à part mettre en pause et allez enlever les piles , vous avez pas d autres possibilité , car si vous les effacez du système vous serez obliger de d aller les démonter et de les re initialiser à la centrale .

    Anonyme

    Bonsoir Robert

    Merci de ta réponse utile !
    Est-ce qu'il en est de même pour tous les éléments ? Par exemple désactiver un DTM ?
    Merci !

    Anonyme

    La fonction pause sur l interface est juste pour permettre l'ouverture et le remplacement des piles sur tous les éléments , seul la centrale est pas désactiva le depuis l interface pour cette dernière faut rester en appuie sur la touche off de la télécommande il va y avoir un bip sur les sirènes et le voyant de la télécommande va s éteindre et seulement à ce moment là centrale peut être ouverte