Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

configurer serveur alarme Somfy pour accès à distance

Bonjour, j'essaye de créer un compte pour accès à distance sur le serveur d'alarme.
Je n'ai aucun problème de liaison en IP entre mon Mac et l'alarme.
Par contre, lorsque j'essaye de créer un compte sur le serveur (http://www.alarmesomfy.net/alarme.php) j'ai beau débrancher et rebrancher la prise de la centrale ... le mac et la centrale ne se trouvent pas ... cela tourne en rond. L'alarme est branchée sur ma Livebox en filaire et mon Mac en wifi sur le réseau de la livebox...
Pouvez vous me dire quoi faire ?
Merci d'avance

vincent S.
vincent S.

vincent S.

Niveau
1
401 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yohann
    Yohann

    Yohann

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que Vincent S.
    Mon compte est créé, par contre, il m'est impossible de faire fonctionner l'accès à distance. Les ports 80 & 443 étant déjà occupés par d'autres périphériques de mon réseau, j'ai déclaré les ports 81 & 444 dans l'alarme. Lorsque je me connecte à http://www.alarmesomfy.net, je rencontre toujours le même problème avec le message: "Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée".
    En local, tout fonctionne parfaitement, les ports de la LiveBox sont ouverts...
    Je n'ai aucun champ modifiable sur cette page, que faire?
    Est-il possible fermer mon compte afin que je puisse en créer un nouveau et recommencer la procédure?
    En l'attente d'un retour, Cordialement, Y.

    Bonjour Yohann,

    Cela ne servira à rien de créer un autre compte. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page