Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque j'essaie de valider la modification d'une journée depuis l'écran AGENDA, j'ai une erreur GatewaySynchronizationFailedEvent.
Ma box est bien allumée et connectée puisque j'arrive à contrôler mes volets à distance.
Pourriez-vous procéder à un reset de ma box afin de résoudre le problème ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.
Bonjour,
Je ne suis ni le SAV, ni un Yellow, mais je peux vous répondre...
Vous devez faire le reset de votre Tahoma vous même :
Couper l'alim
Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
relâchez "RST"
Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question