Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message erreur Tahoma sur modification agenda ?

Bonjour,

Lorsque j'essaie de valider la modification d'une journée depuis l'écran AGENDA, j'ai une erreur GatewaySynchronizationFailedEvent.

Ma box est bien allumée et connectée puisque j'arrive à contrôler mes volets à distance.

Pourriez-vous procéder à un reset de ma box afin de résoudre le problème ?

Merci

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Je ne suis ni le SAV, ni un Yellow, mais je peux vous répondre...

    Vous devez faire le reset de votre Tahoma vous même :
    Couper l'alim
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)

    Haut de page