Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème de declanchement.de la sirène extérieure avec motif élément arrache ?

Bonjour
Sur un pack.protexiom 600 au bout de 4 mois d utilisation j ai ma sirène extérieure qui se déclenche toute seule avec comme motif élément arrache alors qu elle est bien fixée à l abri du vent et même lorsque le système est désactivé.
Quel moyen ai je pour savoir si elle défectueuse ou si c est autre chose ?

Franck P.
Franck P.

Franck P.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,
    Il faudra la démonter, et vérifier le contact d'arrachement.

    Haut de page