INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Detecteur de porte ne fonctionne plus?

Bonjour,
depuis plusieurs jours un de mes détecteur de porte ne fonctionne plus. J'ai essayé de de le remplacer sur une autre porte et même problème, il ne fonctionne pas. Quelle est la procédure pour un échange de détecteur?
Merci d'avance.

jean thomas L.
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    un Yellow va prendre en compte votre demande

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    jean thomas L.
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    Je viens d'avoir le serve client il me font un échange. Merci de ta réponse. Bonne journée.

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