Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Detecteur de porte ne fonctionne plus?

Bonjour,
depuis plusieurs jours un de mes détecteur de porte ne fonctionne plus. J'ai essayé de de le remplacer sur une autre porte et même problème, il ne fonctionne pas. Quelle est la procédure pour un échange de détecteur?
Merci d'avance.

jean thomas L.
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    jean thomas L.
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    Je viens d'avoir le serve client il me font un échange. Merci de ta réponse. Bonne journée.

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