Cette question a été résolue

Detecteur de porte ne fonctionne plus?

Bonjour,
depuis plusieurs jours un de mes détecteur de porte ne fonctionne plus. J'ai essayé de de le remplacer sur une autre porte et même problème, il ne fonctionne pas. Quelle est la procédure pour un échange de détecteur?
Merci d'avance.

jean thomas L.

    Sonia P.

    un Yellow va prendre en compte votre demande

    Les autres réponses

    jean thomas L.

    Je viens d'avoir le serve client il me font un échange. Merci de ta réponse. Bonne journée.