Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Detecteur de porte ne fonctionne plus?

Bonjour,
depuis plusieurs jours un de mes détecteur de porte ne fonctionne plus. J'ai essayé de de le remplacer sur une autre porte et même problème, il ne fonctionne pas. Quelle est la procédure pour un échange de détecteur?
Merci d'avance.

jean thomas L.
jean thomas L.

jean thomas L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2917 / 5000
    points

    un Yellow va prendre en compte votre demande

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean thomas L.
    jean thomas L.

    jean thomas L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je viens d'avoir le serve client il me font un échange. Merci de ta réponse. Bonne journée.

    Haut de page