Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

est t il possible de recevoir un sms lors de l activation ou desactivation par badge ?

est t il possible de recevoir un sms d'activation ou de desactivation de la protexiom integral,par un badge.cela permettrai de connaitre l heure de l activation et la personne comme avec les codes utilisateur ?

jf V.
jf V.

jf V.

Niveau
1
211 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Vous ne pouvez recevoir de SMS qu'avec les codes utilisateurs 2 et 3, néanmoins l'utilisation d'un badge est identifiée et horodatée dans le journal.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page