Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

offre detecteur de mouvement offert

J'ai fait récemment l'acquisition d'une alarme Somfy Protexiom integral 5000 GSM.
Cette acquisition a été faite auprès d'un de vos distributeurs, les enseignes Castorama.
Lors de l'achat de cette alarme, une offre avec un détecteur de mouvement offert était en cours.
Pour bénéficier de cette offre, je devais me connecter à une adresse HTTPS spécifique laquelle est introuvable lorsque je m'y connecte.
A la suite de ça, j'ai pris attache avec la responsable du rayon de Castorama. Elle m'a communiqué le numéro de la Hotline.
Après de nombreuses minutes à essayer de vous joindre, je n'ai pu être renseigné car la Hotline se trouvait saturée.
Je me permets à travers ce mail avoir une réponse pour bénéficier de cette offre.

Pouvez vous m'orienter afin de recevoir ce détecteur et procéder au branchement de mon alarme?

jeremy L.
jeremy L.

jeremy L.

Niveau
0
2 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonsoir Jeremy,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

Bonjour Jérémy,

Vous trouverez le lien ci-dessous :

Offre "un détecteur de mouvement offert"

Bonne Journée

Haut de page