Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

offre detecteur de mouvement offert

J'ai fait récemment l'acquisition d'une alarme Somfy Protexiom integral 5000 GSM.
Cette acquisition a été faite auprès d'un de vos distributeurs, les enseignes Castorama.
Lors de l'achat de cette alarme, une offre avec un détecteur de mouvement offert était en cours.
Pour bénéficier de cette offre, je devais me connecter à une adresse HTTPS spécifique laquelle est introuvable lorsque je m'y connecte.
A la suite de ça, j'ai pris attache avec la responsable du rayon de Castorama. Elle m'a communiqué le numéro de la Hotline.
Après de nombreuses minutes à essayer de vous joindre, je n'ai pu être renseigné car la Hotline se trouvait saturée.
Je me permets à travers ce mail avoir une réponse pour bénéficier de cette offre.

Pouvez vous m'orienter afin de recevoir ce détecteur et procéder au branchement de mon alarme?

jeremy L.
jeremy L.

jeremy L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jeremy,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Vous trouverez le lien ci-dessous :

    Offre "un détecteur de mouvement offert"

    Bonne Journée

    Haut de page