Question en attente de réponse
J'ai fait récemment l'acquisition d'une alarme Somfy Protexiom integral 5000 GSM.
Cette acquisition a été faite auprès d'un de vos distributeurs, les enseignes Castorama.
Lors de l'achat de cette alarme, une offre avec un détecteur de mouvement offert était en cours.
Pour bénéficier de cette offre, je devais me connecter à une adresse HTTPS spécifique laquelle est introuvable lorsque je m'y connecte.
A la suite de ça, j'ai pris attache avec la responsable du rayon de Castorama. Elle m'a communiqué le numéro de la Hotline.
Après de nombreuses minutes à essayer de vous joindre, je n'ai pu être renseigné car la Hotline se trouvait saturée.
Je me permets à travers ce mail avoir une réponse pour bénéficier de cette offre.
Pouvez vous m'orienter afin de recevoir ce détecteur et procéder au branchement de mon alarme?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jeremy,
Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.
Bonjour Jérémy,
Vous trouverez le lien ci-dessous :
Offre "un détecteur de mouvement offert"
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a répondu
Sylvain a répondu
jeremy a posé une nouvelle question