Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment neutraliser son alarme

Bonjour
Je souhaite changer ma carte sim comment puis je neutraliser mon alarme par le boîtier fixe au mur
De plus ma nouvelle carte sim a le même code pin ai je besoin de reconfigurer ?,,
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pour neutraliser l’autoprotection de l’installation, il faut entrer le code utilisateur au clavier puis appuyer sur OFF jusqu’à l'extinction du voyant. Vous avez alors deux minutes pour ouvrir l'équipement souhaité. Si vous disposez d'une télécommande, la neutralisation est aussi possible en appuyant sur OFF jusqu’à l'extinction du voyant.

    Si le code PIN de la nouvelle SIM est identique, il n'y a, à priori, rien à faire de plus.

    Haut de page