Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment neutraliser la centrale d'alarme sans télécommande ?

Bonjour,

L'appui long sur OFF de la télécommande ne neutralise pas ma centrale d'alarme et de ce fait je ne peux pas changer les piles !

y-a-t-il une autre méthode afin de neutraliser l'alarme ?

Merci,

laurent B.
laurent B.

laurent B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous devez faire votre code utilisateur avant de faire l'appui long sur Off.

    Bonne journée

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai entré mon code utilisateur sur le boitier LCD puis appuyé sur OFF, sans résultat

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    L'appui sur Off doit être >7s jusqu'au bip.
    Ca doit obligatoirement fonctionner.

    Haut de page