Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment neutraliser la centrale d'alarme sans télécommande ?

Bonjour,

L'appui long sur OFF de la télécommande ne neutralise pas ma centrale d'alarme et de ce fait je ne peux pas changer les piles !

y-a-t-il une autre méthode afin de neutraliser l'alarme ?

Merci,

laurent B.
laurent B.

laurent B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous devez faire votre code utilisateur avant de faire l'appui long sur Off.

    Bonne journée

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai entré mon code utilisateur sur le boitier LCD puis appuyé sur OFF, sans résultat

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    L'appui sur Off doit être >7s jusqu'au bip.
    Ca doit obligatoirement fonctionner.

    Haut de page