émetteur XSE barre palpeuse à gauche ?

Repositionner l'émetteur de la barre palpeuse à droite, conformément à vos directives et schéma de pose, entraîne la dépose du portail car il faut changer la dernière lame sur laquelle est fixé l'émetteur relié à la barre palpeuse. Les intervenants : fabricant (incroyable pour un fabricant d'ignorer vos consignes de pose) et vendeur se renvoient la balle. Je n'ai donc plus que la solution judiciaire pour obtenir satisfaction. A moins qu'un aimant plus puissant, et facile à installer à la place de l'existant, puisse agir sur les interrupteurs linéaires souples (ILS) de l'émetteur XSE sans être pénalisé par la distance qui les séparent aujourd'hui (20 cm au lieu de 1cm ).
Merci pour votre réponse et pour celle de vos ingénieurs

Robert V.

    Réponses

    Robert P.

    Robert V.

    Bonjour et merci pour votre réponse mais je connais ce "lien" car c'est moi qui en suis à l'origine et je recherche une solution technique intermédiaire (aimant plus puissant) avant d'entamer une procédure judiciaire contraignante

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Robert,

    Dans votre situation il ne sera pas possible que votre barre palpeuse se désactive en fin de course haute et basse ce qui est la fonction de ces aimants. Pour cela il faudra forcément installer l'émetteur et les aimants à droite. Retourner le détecteur de 180° ne résoudra pas le problème (confusion entre aimant haut et aimant bas).

    Bonne Journée