Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

identification équipements

Bonjour. J'ai mémorisé mes volets roulants avec ma box Tahoma, mais il y en a 1 que je n'arrive pas à jumeler. J'ai essayé au moins 20 fois mais sans succès. Pouvez vous m'aider? Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous avez saturé la mémoire du moteur (nombre de télécommande), vous devriez commencer par le remettre à zéro.
    Référez vous à sa notice ou indiquez le modèle de moteur.

    Haut de page