Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

identification équipements

Bonjour. J'ai mémorisé mes volets roulants avec ma box Tahoma, mais il y en a 1 que je n'arrive pas à jumeler. J'ai essayé au moins 20 fois mais sans succès. Pouvez vous m'aider? Merci

Jean André O.
Jean André O.

Jean André O.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous avez saturé la mémoire du moteur (nombre de télécommande), vous devriez commencer par le remettre à zéro.
    Référez vous à sa notice ou indiquez le modèle de moteur.

    Haut de page