Cette question a été résolue

Réglage fin de course sur cde smoove RTS 1 seul volet

Dépose du volets pour rectification de largeur de la première lame qui accrochait et se mettait en travers.
Remontage et le réglage butée haute est décalé et s' arrête à 40 cm du haut

André C.

    Olivier M.

    tu as doncun moteur Altus RTS ou Oximo RTS. Dans les 2 cas, la procédure de re réglage des fins de course est la meme. Voir notice correspondante sur Somfy .fr

    Les autres réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    Quel est le modèle de votre moteur ?

    André C.

    libellé fact: volet roulant rénovation moteur standard tablier AHS 37 Aluminium type RS rénovation. Axe octogonal en acier: 40 mm ou 60 mm zingué ( selon moi c 'est plutot 60 mm)
    LAKAL réno:Accessoires pour moteurs- Cde générale et individuelle sans fil Smoove Origin 1 RTS hr 2620 Larg 1445 mm. Merci de votre conseil.

    Slipno

    Bonjour,
    ducoup il n'y a pas le modèle de moteur sur ta facture.
    Essaye la manip de remise à zéro : https://www.somfy.fr/support/web-tv/volet-roulant

    André C.

    Merci à tous je me suis référé à la vidéo somfy et ça marche. L'important me semble de bien couper et remettre le courant et ensuite suivre la vidéo.