Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Qu'est-ce que je dois faire pour avoir une tablette somfy (pack alarme de mars 2015) qui fonctionne ?

Ma tablette ne tient plus du tout la charge.
Ou est ce que je peux rapporter ma tablette pour la faire réparer ou l'échanger?
J'habite vitrolles (13127).
Merci
Laurent

laurent P.
laurent P.

laurent P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Je vous contacte en privé afin de procéder à un retour SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page