Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Qu'est-ce que je dois faire pour avoir une tablette somfy (pack alarme de mars 2015) qui fonctionne ?

Ma tablette ne tient plus du tout la charge.
Ou est ce que je peux rapporter ma tablette pour la faire réparer ou l'échanger?
J'habite vitrolles (13127).
Merci
Laurent

laurent P.
laurent P.

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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Laurent,

    Je vous contacte en privé afin de procéder à un retour SAV.

    Bonne journée.

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