Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

smoove IO origin

suite à un arrêt de secteur et une mauvaise manip, j'ai déprogrammé la cde io du volet roulant
la cde fonctionne bien avec le volet mais impossible de le programmer le programme ne reconnaît pas la cde
comment puis je faire ?

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
2
1315 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Patrick,

    Suite à la mauvaise manipulation, avez-vous été obligé de reprogrammer complèteemnt le volet?
    Si oui, rendez-vous dans le menu "configuration" (engrenage), puis dans "équipements io", cliquez sur "ajouter".
    Lorsqu'on vous demande de choisir une télécommande, cliquez sur "ignorer", TaHoma va chercher les produits non enregistrés, le TaHoma trouve t-il ce volet?

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    2
    1315 / 2000
    points

    Le programme est le logiciel somfy sur le site internet de somfy
    Il ne se synchronisé pas

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    2
    1315 / 2000
    points

    Merci
    Maintenant cela fonctionne

    Haut de page