Cette question a été résolue

smoove IO origin

suite à un arrêt de secteur et une mauvaise manip, j'ai déprogrammé la cde io du volet roulant
la cde fonctionne bien avec le volet mais impossible de le programmer le programme ne reconnaît pas la cde
comment puis je faire ?

Patrick G.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Suite à la mauvaise manipulation, avez-vous été obligé de reprogrammer complèteemnt le volet?
    Si oui, rendez-vous dans le menu "configuration" (engrenage), puis dans "équipements io", cliquez sur "ajouter".
    Lorsqu'on vous demande de choisir une télécommande, cliquez sur "ignorer", TaHoma va chercher les produits non enregistrés, le TaHoma trouve t-il ce volet?

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Patrick G.

    Le programme est le logiciel somfy sur le site internet de somfy
    Il ne se synchronisé pas

    Patrick G.

    Merci
    Maintenant cela fonctionne