Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

probleme depuis hier soir?

depuis hier soir 2/11 impossible de fermer ou d ouvrir mes volets avec ipad et iphone
il y a des points d exclamations sur chaque volet

françois C.
françois C.

françois C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,

    Votre Box semble avoir du mal à communiquer avec notre serveur, il faudrait donc essayer de baisser temporairement votre pare feu puis ré-essayer d'ouvrir ou fermer vos volets roulants.

    De plus, toujours pare feu baissé, réaliser cette opération, pour forcer une synchronisation qui n'est actuellement pas réalisable à distance:

    • Débrancher l’alimentation de la Somfy Box
    • Faire un appui maintenu sur le bouton RST
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher la Somfy Box
    • Lorsque la Led @ devient clignotante, relâcher RST et NE PAS DEBRANCHER tant que les 2 leds ne sont pas vert fixe (Risque de détérioration du boîtier).

    Bonne journée.

    Haut de page