Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme depuis hier soir?

depuis hier soir 2/11 impossible de fermer ou d ouvrir mes volets avec ipad et iphone
il y a des points d exclamations sur chaque volet

françois C.
françois C.

françois C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Votre Box semble avoir du mal à communiquer avec notre serveur, il faudrait donc essayer de baisser temporairement votre pare feu puis ré-essayer d'ouvrir ou fermer vos volets roulants.

    De plus, toujours pare feu baissé, réaliser cette opération, pour forcer une synchronisation qui n'est actuellement pas réalisable à distance:

    • Débrancher l’alimentation de la Somfy Box
    • Faire un appui maintenu sur le bouton RST
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher la Somfy Box
    • Lorsque la Led @ devient clignotante, relâcher RST et NE PAS DEBRANCHER tant que les 2 leds ne sont pas vert fixe (Risque de détérioration du boîtier).

    Bonne journée.

    Haut de page