Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

adresse mail modification ?

Impossibilité de changer mon adresse mail dans mes informations personnelles ...

JEAN R.
JEAN R.

JEAN R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Pour modifier votre adresse email, connectez-vous à votre compte sur somfy.fr, rendez-vous dans "vos informations personnelles", ensuite dans:
    "Vous": modifiez vote email et "valider".

    Bonne journée.

    Bonjour, je rencontre le même problème, il m'est impossible de changer mon adresse e-mail sur mon compte. Les modifications ne sont jamais prises en compte. Pourriez vous m'aider ? Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Carlos,

    Avez-vous réaliser la manipulation ci-dessus?
    Je viens de la réaliser sur mon compte et vous confirme que le changement d'email fonctionne.

    Bonne journée.

    Bonjour, oui j ai a essayé et rien n'y fait, les modifications ne sont pas prises en compte ? Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Carlos,

    Je vous envoie un message privé afin que vous puissiez me communiquer votre nouvelle adresse email.
    Je ferais une demande auprès du service informatique afin qu'ils fassent la modification.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Carlos,

    La modification de votre email vient d'être faite, votre identifiant TaHoma est donc modifié aussi.

    Bonne journée.

    Haut de page