Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

adresse mail modification ?

Impossibilité de changer mon adresse mail dans mes informations personnelles ...

JEAN R.
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    Gladys B.
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    Bonjour Jean,

    Pour modifier votre adresse email, connectez-vous à votre compte sur somfy.fr, rendez-vous dans "vos informations personnelles", ensuite dans:
    "Vous": modifiez vote email et "valider".

    Bonne journée.

    Bonjour, je rencontre le même problème, il m'est impossible de changer mon adresse e-mail sur mon compte. Les modifications ne sont jamais prises en compte. Pourriez vous m'aider ? Merci

    Gladys B.
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    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Carlos,

    Avez-vous réaliser la manipulation ci-dessus?
    Je viens de la réaliser sur mon compte et vous confirme que le changement d'email fonctionne.

    Bonne journée.

    Gladys B.
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    Equipe

    Bonjour Carlos,

    Je vous envoie un message privé afin que vous puissiez me communiquer votre nouvelle adresse email.
    Je ferais une demande auprès du service informatique afin qu'ils fassent la modification.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Carlos,

    La modification de votre email vient d'être faite, votre identifiant TaHoma est donc modifié aussi.

    Bonne journée.

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