Question en attente de réponse
J'ai fait installer 3 motorisations sur des volets battants en avril 2013.
L'installateur est revenu au moins 4 fois pour des pannes diverses (cartes, bras devissés) . Aujourd'hui encore, pour fermer les volets il faut ouvrir les fenêtres et fermer manuellement, les moteurs ne faisant pas pivoter entièrement les volets.
Quelle est la période de garantie de ces moteurs ?
Avec mes remerciements
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Catherine,
Je vous informe que les motorisation YSLO Flex sont garanties 3 ans à date d'achat si vous l'avez acheté auprès d'un magasin Lapeyre ou 3 ans à date de fabrication lors d'une installation réalisé par une professionnel installateur indépendant.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai fait poser par un installateur indépendant des volets avec motorisation Yslo custom rts. Les conditions générales de vente indique une garantie pièce et main d'oeuvre de 2 ans. Pouvez-vous m'indiquer si dans ces conditions la garantie motorisation de 3 ans s'applique sur les pièces ET sut la main d'oeuvre.
Merci pour votre réponse
Bonjour Michel,
SOMFY étant le fabriquant de la motorisation et non le poseur, la garantie sera uniquement une garantie pièce et non une garantie main d'oeuvre. Seul votre installateur pourra gérer la garantie main d'oeuvre de votre installation. Je vous laisse donc vous rapprocher de ce dernier.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse très rapide.
Je vous souhaite une bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
michel a répondu
Thomas a répondu
michel a répondu
Thomas a répondu
Catherine a posé une nouvelle question