Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle est la durée de garantie des moteurs YSLO?

J'ai fait installer 3 motorisations sur des volets battants en avril 2013.
L'installateur est revenu au moins 4 fois pour des pannes diverses (cartes, bras devissés) . Aujourd'hui encore, pour fermer les volets il faut ouvrir les fenêtres et fermer manuellement, les moteurs ne faisant pas pivoter entièrement les volets.
Quelle est la période de garantie de ces moteurs ?
Avec mes remerciements

Catherine P.
Catherine P.

Catherine P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Catherine,

    Je vous informe que les motorisation YSLO Flex sont garanties 3 ans à date d'achat si vous l'avez acheté auprès d'un magasin Lapeyre ou 3 ans à date de fabrication lors d'une installation réalisé par une professionnel installateur indépendant.

    Bonne journée,

    michel C.
    michel C.

    michel C.

    Niveau
    2
    782 / 2000
    points

    Bonjour,
    J'ai fait poser par un installateur indépendant des volets avec motorisation Yslo custom rts. Les conditions générales de vente indique une garantie pièce et main d'oeuvre de 2 ans. Pouvez-vous m'indiquer si dans ces conditions la garantie motorisation de 3 ans s'applique sur les pièces ET sut la main d'oeuvre.
    Merci pour votre réponse

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    SOMFY étant le fabriquant de la motorisation et non le poseur, la garantie sera uniquement une garantie pièce et non une garantie main d'oeuvre. Seul votre installateur pourra gérer la garantie main d'oeuvre de votre installation. Je vous laisse donc vous rapprocher de ce dernier.

    Bonne journée,

    michel C.
    michel C.

    michel C.

    Niveau
    2
    782 / 2000
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse très rapide.

    Je vous souhaite une bonne journée

    Haut de page