Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède un Keasy 5 qui motorise ma porte de garage. Je souhaiterai ajouter dessus le kit de sécurité portillon (2400657), ainsi qu'une commande à clé (2400597). Avec la commande à clé, je voudrai commander mon moteur, mais aussi commander son éclairage. Comment dois-je cabler l'ensemble sur le bornier du keasy 5 pour que ça fonctionne ?
Merci pour vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Déjà, un problème de compatibilité à confirmer pour votre Keasy et la sécurité:
"""Compatible avec les motorisations de porte de garage suivantes :
GDK 3000/4000, GDT , LS9000, AXORN Ns / DEXXO Pro 800 - 1000 RTS"""
Pour le contact à clé, vous connectez 2 fils sur le connecteur de gauche ou de droite et reliés aux bornes 1 & 3 du bornier orange de la carte Keasy.
Merci Richy pour ce début de réponse. Est-il possible de commander l'éclairage via un contact à clé ?
Le contact à clé commandera la manœuvre du garage et éventuellement l'éclairage selon luminosité ambiante.
Pour la lumière, vous pouvez ajouter séparément un éclairage géré par une minuterie , elle-même commandée par un bouton poussoir ou le 2ème contact à clé.
Dans ce cas, ATTENTION, il y aura du courant secteur dans le boîtier à clé ! Voir s'il y a des minuteries électroniques avec une commande basse tension sans danger.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
romain a répondu
Richy a répondu
romain a posé une nouvelle question