Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment brancher les accessoires sur un keasy 5?

Bonjour,
Je possède un Keasy 5 qui motorise ma porte de garage. Je souhaiterai ajouter dessus le kit de sécurité portillon (2400657), ainsi qu'une commande à clé (2400597). Avec la commande à clé, je voudrai commander mon moteur, mais aussi commander son éclairage. Comment dois-je cabler l'ensemble sur le bornier du keasy 5 pour que ça fonctionne ?

Merci pour vos réponses

romain D.
romain D.

romain D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Déjà, un problème de compatibilité à confirmer pour votre Keasy et la sécurité:

    """Compatible avec les motorisations de porte de garage suivantes :

    GDK 3000/4000, GDT , LS9000, AXORN Ns / DEXXO Pro 800 - 1000 RTS"""

    Pour le contact à clé, vous connectez 2 fils sur le connecteur de gauche ou de droite et reliés aux bornes 1 & 3 du bornier orange de la carte Keasy.

    romain D.
    romain D.

    romain D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Richy pour ce début de réponse. Est-il possible de commander l'éclairage via un contact à clé ?

    Le contact à clé commandera la manœuvre du garage et éventuellement l'éclairage selon luminosité ambiante.

    Pour la lumière, vous pouvez ajouter séparément un éclairage géré par une minuterie , elle-même commandée par un bouton poussoir ou le 2ème contact à clé.
    Dans ce cas, ATTENTION, il y aura du courant secteur dans le boîtier à clé ! Voir s'il y a des minuteries électroniques avec une commande basse tension sans danger.

    Haut de page