Télécommande inconnue dans le clavier LCD?

Bonjour,
Je me suis aperçu en feuilletant les éléments sur le clavier LCD de ma P600 (installée en 2009), qu'un élément "télécommande 770333" était dans la liste?
Or, je n'ai que 6 télécommandes toutes nommées à leur affectation et affichant leur N° de code à 6 chiffres.
J'ai déjà eu ce cas ! j'avais supprimé la télécommande et aussitôt mon système c'est mis à ne plus fonctionner normalement.
j'avais dû paramétrer à nouveau les télécommandes à ma disposition pour que tout fonctionne.
Je suis formel, lors de cette manip, j'avais défiler tous les éléments et cocher sur une feuille leur existence, ils sont tous nommés. Il n'y avait pas de "télécommande 770333".
Y aurait-il un moyen de savoir si ce n° 770333 correspond à une ancienne télécommande qui persisterait à rester mémorisée dans le système?
Enfin, la P600 de la maison avec 30 éléments est en relation avec une P200 protégeant une caravane dans la cour.
Les 3 éléments de la caravane sont intégrés dans la P600 de telle sorte qu'en cas d'intrusion dans celle-ci, non seulement la P200 se manifesterait mais également la P600 de la maison.
La télécommande de la caravane n'est pas nommée dans la P600, ni la centrale sirène, seuls les 3 éléments de protection.
Ce système de binôme fonctionne depuis des années sans problème. la seule chose à faire, est de supprimer les 3 éléments de la caravane dans la P600 lorsque la caravane quitte la zone de la maison pour éviter une perte de liaison.
Depuis quelques temps, le détecteur d'ouverture de la porte de la caravane est indiqué comme "porte ouverte" à chaque mise en service de la P600? Alors que, la mise sous alarme de la P200 n'indique pas cette porte ouverte???? De plus, le détecteur fonctionne parfaitement bien.
Si quelqu'un peut me répondre à ces questions, merci d'avance.

Anonyme

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique par téléphone la dite "télécommande 770333" est en fait votre TaHoma. Il n'est donc pas nécessaire de le supprimer, mais je vous conseille de le renommer pour que ça ne porte plus à confusion.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Merci Thomas, heureusement que j'avais posé cette question car je suis certain qu'en supprimant cette télécommande j'allais encore une fois au devant d'ennuis nerveusement insupportables. Suite à un nouveau dépannage, la Tahoma a changé de code pour être dorénavant le 773486, je l'ai bien sûr renommée.
    Concernant le détecteur d'ouverture de la porte de ma caravane qui était indiqué en "porte ouvert" à la mise en service de la P600; J'ai refixé ce détecteur de telle sorte que l'écartement soit réduit à 5mm. Le défaut semble être résolu.