Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra de surveillance en mode live avec safari

je suis sur mac avec safari , j'ai une alarme protexiom et j'ai acheté une caméra somfy axis qui fonctionne très bien pour les photos mais ne fonctionne pas en live , je suis branché au choix en ethernet ou wi fi; quand je tape l'adresse ip de la caméra sur safari , il me demande une identification et un mot de passe que je ne connais pas ou que je ne sais pas ou chercher.
Merci de m'aider

thierry C.
thierry C.

thierry C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    L'identifiant est "root" et le mot de passe et "pass".

    Haut de page