Cette question a été résolue

Bonjour, peut programmer la mise sur off suivant un horaire d'une centrale protexial ?

la mise sur on d'une centrale protexial est possible par sa programmation horaire interne. Mais sa mise en off par cette même programmation est-elle possible?
Par ex fermeture des volets roulants à 22h. par tahoma puis mise sur on par programmation interne de la protexial à 22h15 Le matin ouverture des volets par tahoma à 8h mais comment mettre automatiquement la protexial sur off avant l'ouverture des volets roulants afin de ne pas réveiller les voisins. Ou peut-on programmer le on/off de la protexial par un scenario sur la tahoma? Je précise que les volets roulants sont équipés de capteurs IO et que je suis un novice somfy. Merci d'avances de vos réponses.

daniel T.

    Anthony T.

    Il n'est pas possible de mettre l'alarme OFF via une programmation dans l'interface Protexial.
    Et,comme l'a dit Robert T. ce n'est pas non plus possible via un scénario Tahoma.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    La mise hors surveillance d'une alarme par scénario n'est pas autorisée, par mesure évidente de sécurité.