Cette question a été résolue

Reconnaisance aprés changement d'une Centralis uno RTS avec l'alarme 5000RTC pour la programmation des volets roulant?

La commande centralisée fonctionne pour tous les volets, seul le volet ou la commande mural Uno RTS a été changée ne fonctionne pas lors d'une programmation avec l'alarme (5000 RTC) d’ouverture / fermeture.

Ezio Z.

    Anonyme

    Bonjour,
    C'est normal, chaque commande privative de VR et VB doit être enregistrée dans votre alarme par le menu 7611. Si vous changez une Uno RTS...elle ne peut pas être reconnue par l'alarme !
    J'ai eu ce cas, changement d'un Smoove de VB, il a fallu que je le réenregistre dans le clavier LCD par le menu 7611, et ce, malgré que la télécommande générale Télis 6 Chronis, le pilotait.
    Procédure : Code utilisateur - menu - 76ok, ouvrir la mémoire du Uno en appuyant sur "prog" jusqu'au va et vient du VR, 7611ok.
    Pour la descente des VR en cas d'intrusion : 7641ok - 1ok.
    Pour la descente des VR à la mise sous alarme : 7642ok - 0ok par défaut = pas de descente, 1ok = descente VR si alarme A+B+C, 2ok = descente si alarme totale ou partielle.