Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

thermostat radio

Bonjour
Je souhaite remplacer mon thermostat somfy (avant 2014 radio piloté) par le nouveau...
Les branchements sont-ils les même?
Merci

vincent
vincent

vincent

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Roberto P.
    Roberto P.

    Roberto P.

    Niveau
    1
    667 / 750
    points

    if the thermostat is connected with 230V, it doesn't use the battery?

    Haut de page