Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

ecran lcd clavier

Bonjour,
j'ai rencontré un souci en rentrant chez moi ce soir, un objet a basculé sur l'ecran lcd du clavier et l'a forcement rendu illisible.
Peut-on remplacer celui-ci?il fonctionne encore il est toujours possible d'activer l'alarme.

kevin K.
kevin K.

kevin K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra remplacer le clavier en une seule pièce.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Il peut peu être encore permettre la mise en marche de l'alarme, cela vous sera confirmé par les bip sur la centrale.
    Mais, si l'écran est illisible...comment procéder pour d'autres opérations ???
    Je crains que vous ne soyez contraint de le changer.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour,

    En effet, si votre clavier présente un problème d’affichage, un retour SAV de celui-ci sera nécessaire.

    Je vais vous contacter en message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page