Cette question a été résolue

detecteur petit animaux

un détecteur petit animaux se declenchera t-il si un chat saute sur un lit en mezzanine ou un plan de travail d'une cuisine
merci de votre réponse

nathalie F.

    Anonyme

    Bonjour,
    Oui, ces détecteurs sont conçu à partir d'une gamme thermique ne détectant pas les animaux <= à la gamme programmée en usine (petits animaux < à 40cm au garrot.
    Un chat pourra se balader dans toute une pièce y compris en hauteur et ne déclenchera pas le système. La condition est: que ce chat soit cantonné dans la pièce où est installé ce détecteur.
    Ce détecteur n'est pas à confondre avec le détecteur pour habitat avec chien. Ce dernier fonctionne par un rayonnement à 1.20 du sol et non pas par une gamme thermique prédéfinie en usine.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ce détecteur est adapté pour les chats (qui sautent et grimpent partout) de moins de 40cm de hauteur, donc c'est adapté, sauf si vous avez un Main Coon...