Branchement boîtier standard rts sut motorisation de portail sectionnelle fame c220

Bonjour, comment faire la connexion du boîtier rts à la motorisation du moteur fame c220
Cordialement

Nicolas M.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Nicolas,
    Il serait bien de poser le PDF de votre motorisation.

    Nicolas M.

    Bonjour j'ai enfin réussi à trouver le pdf
    Merci du coup de main
    Cordialement

    Sylvain C.

    Bonjour Nicolas,
    L'alimentation 24v 500MA de votre motorisation me semble insuffisante pour alimenter le boitier standard, faire tout de même l'essai, si l'alimentation est insuffisante, il faudra un transfo 24v 2A AC/DC.