Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème portail Axovia 220B RTS

Bonjour,

Problème ouverture/fermeture portail Axovia 220B ?
Bonjour. Je rencontre un problème avec mon portail. À l’ouverture comme à la fermeture un seul battant (le M1) se ferme /s’ouvre, l’autre reste inactif (le M2). J’ai réinitialisé les télécommandes et refait les branchements du boîtier électronique rien n’y fait, impossible de fermer/ouvrir le 2ème battant.
Merci de votre aide.

Philippe K.
Philippe K.

Philippe K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Inversez M1/M2 sur le boitier.
    Si le défaut se déplace c'est le moteur, sinon c'est le boitier HS.
    Pour réparer économiquement un boitier envoyez un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne soirée à vous.

    Haut de page